jeudi 15 mai 2008

Mon week-end!!

Je ne vais pas parler sur le week-end prolongé parce que je ne me rappelle plus de ce que j’ai fait.
Ce week-end j’ai fait beaucoup de choses. Le samedi je me suis levée à 10 heures. J’ai pris un bain et je suis allée déjeuner avec ma famille. Puis, ma soeur et moi sommes allées chercher un cadeau pour donner à notre mère au jour des mères. Après, nous sommes allées chercher une amie et nous nous nous sommes arrêtées à un parc pour boire du maté corsé sans sucre. À 5 heures nous sommes retounées pour notre maison, parce qu'il a été très froid. Le soir j’ai été à la maison et j’ai assisté à un film.
Le dimanche nous sommes allés à Caxias do Sul pour fêter le jour des mères dans un déjeuner en famille. Tout le monde a beaucoup mangé. Quand nous sommes arrivés à notre maison, je me suis couché au lit de mes parents pour profiter du soleil et pour ça, j’ai dormi jusqu'à 5 heures. Le reste de jour j’ai fait un travail. Puis j’ai dormi.
Et mon week-end a fini.


Ana Paula

1 commentaire:

Lucianac a dit…

Ana,

C'est bien ton texte. Compare-le avec la correction sur le blog.

A mercredi,
Luciana

Je ne va pas parle sur le week-end prolongé parce que je n’ai rappelé pas pluis que j’ai fait.
Cet week-end j’ai fait beaucoup choses. En samedi je me suis levé à10 heures. J’ai pris un bain et je suis allé pour dejeuner avec ma famille. Puis je et ma soer sommes allés chercher un cadeau pour donner a notre mère en le jour de les mères. Après nous sommes allés chercher une ami et nous avons arrêtés en un parc pour boire maté corsé sans sucre. À 5 heures nous sommes retounés pour notre maison, parce que a été trés froid. Le soir j’ai été en maison et j’ai assisté à film.
En dimanche nous sommes allés à Caxias do Sul por commémore le jour de les mères en un dejeuner en famille. Tout le monde ont mangé beaucoup. Quand nous sommes arrivés em notre maison, j’ai couché au lit de mes parents pour profiter le solei et par là j’ai dormi jusque à 5 heures. En reste de jour j’ai fait un travail. Puis j’ai dormi.
Et mon week-end a fini.

Ana Paula